Retour et rétractation client

Comment puis-je retourner ma commande ?

Nous espérons que le contenu de votre commande vous satisfait entièrement.

Cependant, si vous souhaitez retourner un ou plusieurs des articles achetés sur la Boutique ORUS BIJOUX, vous pouvez nous les retourner, dans leur état d’origine, dans les 14 jours à compter de la date de réception.

Si vous souhaitez nous retourner de la marchandise, veuillez procéder comme suit :

Saisissez votre retour NUMÉRO DE COMMANDE et décrire la demande de votre retour.

Veuillez placer la marchandise à retourner et le formulaire de retour dans un carton d’emballage solide. (Si possible, renvoyez-nous la marchandise dans son emballage d’origine, afin qu’elle soit protégée contre les dommages durant le transport).

Veuillez impérativement conserver le reçu d’expédition avec le numéro de suivi pour le cas d’une réclamation éventuelle.

Veuillez noter que les frais de retour seront à votre charge. Nous ne pouvons procéder à un remboursement qu’après réception de la marchandise. Nous vous recommandons donc d’utiliser une option de transport en recommandé traçable.

La marchandise livrée ne peut être portée qu’à des fins d’essayage – comparable à l’essayage dans un magasin. En cas de détérioration de la marchandise due à son port, nous nous réservons le droit d’exiger un dédommagement.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse [email protected].

Veuillez envoyer votre retour en port payé sous forme de colis traçable à l’adresse suivante :

Adresse retour

SARL BOREALE – BP 90032, 13702 La Ciotat, France